Les 5 pièces à avoir dans son dressing pour affronter l’hiver !

Les 5 pièces à avoir dans son dressing pour affronter l’hiver !

Hello, hello..

J’espère que vous allez bien ! Il commence à faire froid non ? Personnellement je vis avec un plaid sur moi en permanence ahah.

Découvrez dans cet article mes cinq pièces indispensables pour affronter l’hiver.

Des manteaux en veux-tu en voilà !

C’est LA pièce phare de votre dressing d’hiver, ben oui qui oserait affronter l’hiver sans un gros manteau bien chaud ? Pas moi ça c’est sûr et certain.

Mais attention il faut bien le choisir, parce que oui le manteau c’est la pièce que tout le monde va voir, impossible de le dissimuler comme ce bon vieux t-shirt que l’on adore et que l’on préfère glisser sous un gros pull plutôt que de le jeter (ou le vendre). Alors quand on choisi son manteau on fait attention à la coupe, la couleur et la longueur c’est super important. Un beau manteau mettra votre tenue en valeur alors qu’un manteau qui ne vous va pas risquerait de gâcher un super look.

Un pull bien chaud !

Il en existe de toutes sortes : épais, fin, col roulé, épaules dénudées, coloré ou encore neutre, impossible que vous ne trouviez pas votre bonheur avec tout ce choix qui s’offre à nous.

Le conseil mode : porter une chemise en dessous de votre pull.

Le cardi-quoi ?

Le cardigan c’est LE FASHION COME-BACK cette année, on le voit partout dans nos boutiques préférées. On oublie bien entendu le cardigan de nos bien aimées mamies, aujourd’hui le cardigan est fashion : coloré, court ou bien en mailles épaisses ! À porter fermé comme un haut à part entière ou ouvert, on lui donne le style qu’on veut.

Une jolie paire de cuissardes !

Si vous aimez les cuissardes vous n’avez sûrement pas attendu l’hiver pour en porter et je vous comprends je n’ai pas pu attendre non plus.

Si je vous parle des cuissardes aujourd’hui c’est tout simplement car en hiver je trouve ça bien pratique pour apporter un petit truc en plus à une tenue. Quand il fait -5° ou -10° et que l’on doit sortir, notre priorité n’est pas forcément d’être super fashion quoi, on a juste envie de sortir sans perdre un orteil non ? (On met un collant sous notre jean, on a trois couches de t-shirt sous notre gros pull, deux paires de chaussettes… enfin bon vous m’avez comprise).

Avec une paire de cuissardes vous portez une pièce super trendy et en plus vous ajoutez une couche supplémentaire sur vos jambes, le froid n’a qu’à bien se tenir !

Une écharpe bien épaisse !

Si vous êtes comme moi et que vous avez froid très (très très très) facilement il vaut mieux investir dans une belle écharpe bien cosy. Déjà parce que comme ça sortir en plein hiver sera un peu moins une torture mais surtout car vous éviterez les bons gros rhumes.

Vous connaissez maintenant mes indispensables pour passer l’hiver au chaud !

Et vous, quelles sont vos pièces préférées ?

Shirleymgn
Publicités

7 réponses à “Les 5 pièces à avoir dans son dressing pour affronter l’hiver !”

  1. Bonsoir,
    Pour ma part je me retrouve pas mal dans tes indispensables à savoir la grosse écharpe qui fait limite plaid lol, un bon manteau doudou ou pas d’ailleurs. Puis une bonne paire de bottine ou bottesqui tient chaud. Ah oui j’oubliais aussi je ne sort jamais sans mon béret 🙂
    Des bisous ♡

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.